Dépannage alimentaire

Pour qui?

Vous devez obligatoirement être un résidant de Blainville.

Comment ça se déroule?

Vous devez vous présentez entre 13h et 15h le mardi après-midi avec vos sacs recyclables.

À 13h, nous comptons le nombre de personnes sur place et nous vous demandons de piger un numéro qui déterminera dans quel ordre vous passerez.

Qu'importe que vous ayez pigé le premier ou le dernier numéro, vous recevrez exactement le même dépannage que les autres.

Par contre, si vous avez des enfants à votre charge, vous aurez quelques denrées supplémentaires pour leurs lunchs scolaires.

dépannage d'urgence offert pour certain cas (sur appel seulement : Lynda 450-437-2018 poste 231 ou au secrétariat poste 221)

C'est la première fois que vous demandez de l'aide...

• Ne soyez pas mal à l'aise de poser des questions, nous serons heureux de vous répondre et de vous accueillir.

• Présentez-vous avec au moins une pièce d'identité avec photo

• Preuve de résidence (ex: bail de location)

• Preuve de revenus

• Les factures que vous avez à payer dans le mois

• Carte d'assurance maladie pour chacun des enfants qui sont à votre charge. Si vous avez la garde partagée, vous devez fournir les papiers qui le confirme.

Nous ferons une photocopie de vos documents et nous vous remettrons vos originaux

Les Aliments Distribués

Les Aliments que nous distribuons proviennent en partie de Moissons Laurentides et nous complétons avec les dons reçus par la communauté Blainvilloise, principalement lors de la Guignolée, mais aussi tout au long de l'année.

Pour informations supplémentaires:

Lynda Frédérick, pastorale sociale
450-437-2018 poste 231
lfrederick@paroissesaintefamille.com

NOS ÉGLISES • HORAIRES MESSES ET BUREAUX • ÉQUIPE • CALENDRIER DES ACTIVITÉS • ENVIRONNEMENT