Faire un don à la Paroisse Sainte-Famille

Un reçu pour fins d’impôts vous sera émis en février 2023 si vous nous laissez vos coordonnées lorsque vous faites votre don.

En cliquant sur ce bouton, vous serez rediriger sur la plate-forme de paiement en toute sécurité de PayPal

UN COMPTE PAYPAL N'EST PAS OBLIGATOIRE LORSQUE VOUS CHOISISSEZ:  PAYER PAR CARTE DE CRÉDIT OU DE DÉBIT

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

POURQUOI PAYER MA DÎME?

Tout au long de l’année, des équipes de salariés travaillent activement à vous offrir des services de qualité.

Au total, la paroisse emploie 8 personnes, certaines à temps plein (6 dont le prêtre)) et d’autres à temps partiel (2).

De nombreuses dépenses (électricité, gaz naturel, fournitures de bureau, téléphone, internet et autres) sont facturées mensuellement.

Et c’est sans compter les réparations majeures pour notre lieux de rassemblement.

Comment faire face à ces dépenses? C’est en grande partie grâce à vous.

En acquittant fidèlement votre dîme vous contribuer à permettre une présence catholique dans notre milieu de vie.

C’est l’Assemblée de fabrique qui voit à la bonne gestion des biens de la paroisse. Ces personnes travaillent bénévolement.

Combien donner?  Le montant suggéré est $100 par personne (salaire et/ou rentes).

Soyez assurés que toute contribution sera reçue avec gratitude.

Comment payer?        -par la poste (chèque à l’ordre de la paroisse Sainte-Famille)

-par paiement électronique sur le site Web de la paroisse

-en passant aux bureaux (chèque, comptant, carte de crédit  ou débit)

Si vous avez déjà payé votre dîme, nous vous disons merci!